Vos aides auditives connectées

photo_accessoires_aide_ecoute_4_ouest_audition

Pour la Télévision :

Sennheiser propose une gamme permettant de connecter vos aides auditives équipées d’une position « T » sur votre téléviseur. Le récepteur transmet directement le son de votre téléviseur dans votre appareil auditif avec une grande clarté et un confort d’écoute supérieur aux solutions de casques.

 

Pour la Télévision, le Téléphone, la Musique :

La majorité des aides auditives récentes peuvent recevoir directement le son de votre téléviseur, de vos téléphones (fixes ou portables), de votre chaîne HiFi (ou MP3). C’est pour vous une garantie de qualité et de facilité d’écoute en toutes circonstances. Basé sur la technologie BlueTooth, tout appareil équipé de cette technologie pourra communiquer avec vos aides auditives.

 

Adaptateurs Télévision :

L’adaptateur TV vous permettra de regarder vos films et programmes télévisés favoris en toute simplicité. L’utilisateur contrôle le volume de la télévision personnellement via sa télécommande, ce qui signifie que le volume pour le reste de la famille peut rester à un niveau leur convenant.

 

Téléphones fixes et mobiles :

Lorsque le téléphone sonne, il suffit à l’utilisateur d’appuyer sur un bouton de sa télécommande pour prendre l’appel… il n’a pas à se déplacer jusqu’au téléphone.

L’adaptateur téléphonique est installé en parallèle au téléphone fixe, transformant les aides auditives en écouteurs sans fil.