Les systèmes de signalisation sans fil

Les systèmes de signalisation Lisa sont conçus pour deux modes de transmission: sytème radio et système prise à prise.

 

photo_accessoires_aide_ecoute_6_ouest_audition

Transmission des signaux par radiofréquences :

Lisa respecte votre liberté de mouvement. Le récepteur fonctionne avec des piles et se porte dans une poche ou se fixe aux vêtements par une attache. Vous êtes joignable en tout lieu et à tout moment. La transmission se fait sans fil par radiofréquences.

vidéo 1

 

Transmission des signaux de prise à prise :

Le système de prise à prise Lisa utilise le courant du secteur comme vecteur de transmission. Il suffit de brancher les appareils dans une prise, l’émetteur à proximité de la source des signaux (le téléphone par exemple) et le récepteur dans la pièce où vous souhaitez recevoir les signaux. La transmission se fait de « prise à prise ».

Lisa ne nécessite aucune installation spéciale. Il suffit de raccorder l’émetteur à la source et de brancher le récepteur dans une prise ou de le mettre en marche s’il s’agit d’un modèle portatif.

Le système Lisa peut s’élargir selon vos souhaits par exemple vous pouvez faire en sorte que les signaux de l’émetteur soient transmis à plusieurs récepteurs ou inversement qu’un récepteur reçoive les signaux envoyés par plusieurs émetteurs.