Ouest Audition, audioprothésistes indépendants, propose des solutions auditives de grande qualité, au travers de fabricants renommés dans le domaine de l’audition.

 

fabricants

Partenaires fabricants

anim_m

Partenaires santé

 

 

 

 

 

 

La déficience auditive n’est pas la même pour tout le monde. Les sortes de déficiences auditives les plus communes sont la surdité légère, moyenne, sévère et profonde. Les différentes aides auditives sont là pour répondre à votre degré de baisse auditive et au confort auditif que vous en attendez, selon votre mode de vie.
41747

 

• Surdité légère:
Perte auditive de 20 à 40 dB HL. La parole est perçue si la voix est normale, elle est difficilement perçue à voix basse ou à distance. L’écoute dans des environnements bruyants commence à être difficile. Cependant la plupart des bruits familiaux sont perçus.

• Surdité moyenne
Perte auditive de 40 à 70 dB HL (peut être de 1er, 2ème ou 3ème degré). La parole est perçue si on élève la voix. La personne comprend mieux en regardant son interlocuteur. Quelques bruits familiers sont encore perçus.

 

 

 

• Surdité sévère
Perte auditive de 70 à 90 dB HL (peut être de 1er, 2ème ou 3ème degré). La parole est perçue si la voix est forte, près de l’oreille. Seuls les bruits forts sont encore perçus.
schema-presbyacousie_ws1024179391
• Surdité profonde
Perte auditive de 90 à 120 dB HL (peut être de 1er, 2ème ou 3ème degré). La parole n’est plus du tout perçue. Seuls les bruits très puissants sont perçus.

• Surdité totale ou cophose
Perte supérieure à 120 dB HL, plus aucun son n’est perçu.

 

Aides AuditivesNous répondons aux différentes situations avec des aides auditives de type
Ecouteurs Déportés,
Embouts Ouverts,
Contours Classiques
ou
Intras Auriculaires.

Nous présentons également des solutions alternatives pour répondre à tous les besoins et tous les budgets.

Bien sûr, nous sommes à votre disposition pour vous apporter un conseil personnalisé et des explications plus détaillées sur les différentes solutions auditives présentées dans les menus à gauche de l’écran.