L’entretien et les piles :

L’entretien de vos aides auditives est primordial. Il vous permettra de conserver toute leur efficacité et d’éviter les incidents d’aides auditives « muettes », situation très souvent liées à la présence de cérumen obstruant les embouts et/ou écouteurs.

Les différents produits d’entretien :
photo_services_3_ouest_audition
• Les lingettes antiseptiques
Permet d’essuyer la coque (pour les intras), nettoyer les embouts ou les corolles (pour les contours). Cette opération est à réaliser tous les soirs.
• La brosse antiseptique
Permet de brosser la sortie du son des intras ou contours. Pulvériser le liquide dans le creux de la main puis brosser l’extrémité (sortie du son) de l’intra auriculaire ou de l’embout. Cette opération est à réaliser tous les soirs.
• La boîte anti-humidité
L’eau est l’ennemi d’un son de qualité, des piles et de l’électronique. Ce système permet d’assécher les aides auditives, préservant ainsi la qualité du son et réduisant les risques d’oxydation des piles ou des composants électroniques. Cette opération est à réaliser idéalement tous les soirs.

 

Les piles :


Nous avons choisi Rayovac, leader mondial pour les piles auditives afin de garantir la meilleure efficacité aux aides auditives que nous adaptons.